Antoine Ard Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S4. En effet, j'ai installé CyanogenMod après avoir rooté mon smartphone. Cependant, je me demandais comment on fait pour télécharger des applications sous cet rom ? Je ne vois pas de google play dans mes applis installés... Merci de vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 il faut installé les google apps après avoir installé la cyanogenmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Ard Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ah d'accord, comment l'on s'y prend ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 ben normalement la ou tu as récupéré ta cyanogenmod ils devrais aussi le savoir......et entre nous, faire ta demande dans la section dédié a ton tel serait plus judicieux... https://forum.frandroid.com/topic/153788-rom-rom-official-43-cyanogenmod-102-nightly/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.