boudj Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 bonjour tout le monde svp qlq un peut m'aider sur mon portable Galaxy s 3 mini . depuis ce matin il m'affiche non enregistré sur le réseau . j'ai mets la puce sur un autre tel elle fonctionne normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Acheté neuf ou d'occasion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Il faut configurer les apn. C'est dans Paramètres/plus/réseau mobile/noms des points d'accès. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Nan... les APNs c'est uniquement pour la 3G et les MMS. Pas besoin d'avoir des APNs bien configurés pour que le téléphone s'enregistre sur le réseau opérateur et qu'on puisse envoyer/recevoir des appels. Si c'est bien ça dont il s'agit (ne s'enregistre pas du tout sur le réseau opérateur) et si la SIM est OK, alors ça sent un peu l'IMEI blacklistée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Woaw Lannig je savais pas que tu étais devenu Moderateur, Felicitation :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts