Aller au contenu

agenda sur le "centre de notification"

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je viens de l'iphone et je m'adapte petit à petit à android.

Je m'y fais assez bien, néanmoins il y a quelques fonctions qui me manquent.

Par exemple, sur le centre de notification (l'écran que l'on baisse en glissant du haut vers le bas), je ne parviens pas à faire apparaitre mes rendez-vous qui sont sur mon agenda.

J'utilise le calendrier de google, et j'avoue que le fait de faire apparaitre ses RDV sur cet écran est bien pratique.

J'ai cherché sur le téléphone je n'ai pas trouvé et je n'ai pas trouvé d'appli non plus.

Il y a le widget qui permet d'afficher son calendrier sur un écran mais ce n'est pas ce que je cherche.

Alors si quelqu'un a une idée ??? 

Merci à vous

hello

je ne sais pas dans quel mesure ça peux t'aider, mais tu peut paramètre des rappels pour tes rdv soit par des pop-up, ou des sms ou en par mail

les pop-up sont parametrable, tu peut en mettre autant que tu veut a des heures et jours different....

Pas de réel rapport avec la "personnalisation" visuelle, plutot option dispo ou pas dans le calendrier de base, je deplaces dans la section Android, fonctionnement général

hello

je ne sais pas dans quel mesure ça peux t'aider, mais tu peut paramètre des rappels pour tes rdv soit par des pop-up, ou des sms ou en par mail

les pop-up sont parametrable, tu peut en mettre autant que tu veut a des heures et jours different....

Salut

merci taz067,

C'est ce que j'utilise actuellement. Mais cela t'oblige à chaque fois à mettre une alerte à ton événement.

A la longue c'est un peu pénible. Si on pouvait avoir ses RDV du jour ou des jours à venir sur ce centre de notification ça serait quand même pas mal.

D'ailleurs je ne sais pas si cet écran s'appelle "centre de notification" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...