Aller au contenu

AOKP pour le NOTE 3 ?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Vas sur xda, il y a des roms. Ça traine un peu sur frandroid, on s'occupe trop de knox !

Il y a un script a flasher sur xda, ça t'enlève toutes les crasses samsung.

Je suis sous la rom bobcat et elle est bien jolie, juste un ptit bug mais je ne peux en parler avec personne.

Dommage.

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant, quand tu flashais une rom, tu perdais la garantie, pourquoi aujourd'hui, se prendre autant la tête ?

Tu achetes un téléphone en occasion, il tombe en panne et surprise, le knox est a un. Tu crois franchement que samsung va t'envoyer iech ?

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur xda, il y a des roms. Ça traine un peu sur frandroid, on s'occupe trop de knox !

Pour ma part rien à voir avec Knox, je suis anti ROM custom Samsung-based, je considère que c'est complètement inutile.

Je vois tout à fait l'intérêt des AOKP et AOSP, mais je suis pas prête à perdre les avantages du Framework Samsung (smart truc, air machin et autres S Pen bidules notamment).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très simple pour mon note 3 je suis aller sur une rom foxhound il ces enfin mis au note alors qu'il rester sur la serie S pas de bug fluide belle plus legere pas de knox et on garde smart pause smart scroll smart stay air commande et tous le bazar ^^

et pour la garantie suffit daller sur le site officielle Samsung et de telle charger la rom origine ( oui il le font ^^) de la flasher et voila le note est comme neuf sans le compteur knox =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la garantie suffit daller sur le site officielle Samsung et de telle charger la rom origine ( oui il le font ^^) de la flasher et voila le note est comme neuf sans le compteur knox =) 

Huh ?  :huh:  Soit j'ai mal compris ton message, soit y'a un problème dans ce que tu dis.

  • Installer de manière classique une ROM custom foire la garantie Knox. La seule exception est, à ma connaissance, cette méthode qui est relativement récente et loin d'être simple...
  • Sammobile n'est pas un site officiel de Samsung. C'est absolument pas géré par Samsung, et c'est également pour ça que certaines de leurs annonces ("Le Note II aura Android 4.2.2 en mai !" par exemple...) ne sont pas fiables. Mais bref passons, ils fournissent effectivement des ROM officielles en téléchargement.
  • Flasher une ROM stock ne permet pas d'avoir un Note 3 "sans compteur Knox".  Et ça ne permet pas non plus de le remettre à zéro, donc le portable n'est pas "comme neuf" : il est susceptible d'être refusé en garantie (je ne dis pas que c'est automatique).

Enfin, un petit détail toujours utile à savoir :

AOSP/AOKP : pas de base Samsung, projets basés sur le code Google.

Les ROMs qui proposent Air machin, smart truc, S Note/Voice etc. ou support complet du S Pen sont des ROM stock modifiées (basées sur ce qu'a fait Samsung donc).

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...