waloof Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bon j ai craqué . N étant pas presse j ai passé une precommande sur le xiaomi red Rice wcdma. J'espère qu'il sera compatible 3g900! Au pire des cas je le testerai chez moi et si ça ne va pas il fera le bonheur d un autre xiaomiste ;) J espère l avoir vers fin novembre / début décembre ;). Les premiers partirons le 10 novembre ! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waloof Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 L info vient de tomber, le red Rice est compatible 3g900 (forum miui) ;) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpilou Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci ;) Bon bah finalement j'ai toujours pas fait mon choix Le ZOPO C2 me plairait bien mais pas de 3G900 (alors que sur certains sites ils disent que oui ?) http://www.etotalk.com/zopo-c2_p3877.html Le Xiaomi MI2S est super mais pas de double sim (j'ai trouvé des adapteurs double sim mais apparement c'est pas terrible !) Le Lenovo P780 est parfait en tous points mais pas de 3G900. J'ai trouvé le Huawei G700 disponible en import qui me semble pas mal et compatible 3G900 Les ZTE v987 et consorts me semble un peu cheap en qualité mais peut etre que je me trompe ? Bref trop de choix tue le choix :) Bonjour, Le P780 a le 3G900Mhz mais il faut prendre le modèle indien/dubai et pas le chinois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.