Aller au contenu

Deux carte sim

Recommended Posts

Bonjour les deux cartes sim installée sur Stairway son en service mais je n'ai pas la possibilité de choisir la une ou la deux la deuxieme icone d'un tél n'apparais pas sur l'ecran quand je clic sur l'icone principale d'avance merci pour votre aide

Bien à vous

Bonsoir

Je vais essayer d'etre plus clair tout d'abort puisque vous parler d"etre vieux moi je ne le suis pas malgré mes 67 ans j'ai vu sur le net une demonstration du Wiko Darkside qui je pense est presque la même chose que le stairway à quelques petite difference si vous regarder cette video l'on vois que sur l'ecran on a le choix entre les icones de la sim 1 ou la sim 2 le (combiné vert) et c'est cela que je ne parviens pas a configurer je vous joint l'adresse de cette video

http://www.clubic.com/video/prises-en-main/video-smartphone-wiko-darkside-en video j'espère avoir satisfait a votre demande et aussi que vous pourrez me donner l'info d'avance je vous remercie

Bien à vous

Sur la vidéo c'est entre 30 et 40 secondes ou l'on vois les icones des sim

La video ne semble plus exister.

C'est le même clavier que sur le Five mais là, sur le Stairway, c'est le clavier de base Android.

Donc, soit tu choisis une des SIM par défaut pour les appels et quand tu appuie sur le combiné, ça appelle par cette carte, soit tu choisis appel par appel et là, lorsque tu appuie sur le téléphone, une fenêtre avec un choix apparaît et tu sélectionne la carte SIM que tu veux utiliser ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...