Aller au contenu

ODR 50euros asus memo pad 10

Hotsrin-22

Recommended Posts

Bonjour,

juste pour également apporter mon témoignage.

Mon dossier est toujours en attente de réception.

Suivi de votre demande
Code de participation : 1254770019956
Date de participation : 07/09/2013
Produit acheté : ME301T-1B016A
Enseigne d'achat : LECLERC
Date d'achat : 24/08/2013
Statut de votre demande : Dossier en attente de réception

Donc je ne sais que faire ?
Faut-il faire une croix dessus ?
Ca sent quand même la grosse arnaque ...

Sur le bon de participation, sous le code barre.

Qu'appelles-tu le bon de participation ?

De quel code-barre parles-tu ?

J'ai envoyé ma demande de remboursement mi-octobre, et j'attends le pognon.

Mais je ne trouve pas mon numéro de participation à l'offre, le coupon de participation du 1er au 31 octobre était le même pour tous, on risque pas d'y trouver un numéro d'identification.

(les modalités de l'ODR du 1er novembre au 31 décembre 2013 ont l'air différentes : il faut en plus s'inscrire sur internet)

• 1 month later...

Moi aussi, j'ai reçu aujourd'hui mes 50 euros, 3 mois après l'achat. :)

J'ai envoyé les papiers dans un courrier simple (pas de recommandé ni accusé de réception).

Mais j'ai quand même pris en photo l'enveloppe ouverte avec les papiers qui dépassent pour pouvoir prouver que j'ai rien oublié dedans.

3 mois et 1 semaine plus tard, versement sur mon compte des 50 euros de la part de "CUSTOM SOLUTIONS".

C'est la 2ème fois que je souscrit à une ODR chez ASUS (avec leur partenaire Custom Solutions) et à chaque fois j'ai bien été remboursé dans les temps. Donc je recommande, ils sont plutôt sérieux comparé à d'autres. :P

PS: Apparemment maintenant y a une étape en plus : il faut aussi s'inscrire sur le site internet de l'offre de remboursement. Ca permet d'avoir un suivi de son dossier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...