Hotsrin-22 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, avez vous reçu le remboursement de 50 euros après votre renvoi du coupon ODR? Parce que je l'ai renvoyé il y a un bon moment maintenant (juillet ou Aout) et je n'ai toujours rien reçu... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Non, toujours rien. Coupon envoyé il y a deux mois, et sur le site http://www.achacunsonformat.customsolutions.fr/suivi_connexion.php on me dit : "Dossier en attente de réception." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu.Par contre il était marqué où le numéro de participation à l'offre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sur le bon de participation, sous le code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour J'avais acheté la tablette en juin 2013, et retourné la demande de remboursement rapidement. J'ai eu le remboursement de 50 euro le 30 aout, avec un libellé "Custom Solution" C.L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab29 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, juste pour également apporter mon témoignage. Mon dossier est toujours en attente de réception. Suivi de votre demande Code de participation : 1254770019956 Date de participation : 07/09/2013 Produit acheté : ME301T-1B016A Enseigne d'achat : LECLERC Date d'achat : 24/08/2013 Statut de votre demande : Dossier en attente de réception Donc je ne sais que faire ? Faut-il faire une croix dessus ? Ca sent quand même la grosse arnaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris5962 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 oui remboursement par virement bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 L'ODR se terminait le 30 septembre alors si ils groupent les remboursement il n'y a pas lieu de s'inquiéter avant la fin novembre, je l'attends moi aussi ! Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sur le bon de participation, sous le code barre. Qu'appelles-tu le bon de participation ? De quel code-barre parles-tu ? J'ai envoyé ma demande de remboursement mi-octobre, et j'attends le pognon. Mais je ne trouve pas mon numéro de participation à l'offre, le coupon de participation du 1er au 31 octobre était le même pour tous, on risque pas d'y trouver un numéro d'identification. (les modalités de l'ODR du 1er novembre au 31 décembre 2013 ont l'air différentes : il faut en plus s'inscrire sur internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ton coupon va du 1/10 eu 31/10. Pour le mien, du 14/08 au 30/09, il fallait s'inscrire en ligne, et là on avait son numéro de participation. P.S. Toujours pas de remboursement à ce jour pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal388 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour idem pour moi sur le site on me dit que mon dossier est toujours en attente de réception.... Produit acheté ME301T Date de participation: 02/09...... ça commence à faire long et à m'énerver Que faire ? Toujours pas de nouvelles pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai enfin reçu les 50 €. Coupon envoyé le 23/08, remboursement aujourd'hui. Sur leur site, il y a toujours : "Dossier en attente de réception", mais j'ai bien reçu la somme. Il aura fallu 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Reçu ce jour le remboursement des 50 €. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Moi aussi, j'ai reçu aujourd'hui mes 50 euros, 3 mois après l'achat. :) J'ai envoyé les papiers dans un courrier simple (pas de recommandé ni accusé de réception). Mais j'ai quand même pris en photo l'enveloppe ouverte avec les papiers qui dépassent pour pouvoir prouver que j'ai rien oublié dedans. 3 mois et 1 semaine plus tard, versement sur mon compte des 50 euros de la part de "CUSTOM SOLUTIONS". C'est la 2ème fois que je souscrit à une ODR chez ASUS (avec leur partenaire Custom Solutions) et à chaque fois j'ai bien été remboursé dans les temps. Donc je recommande, ils sont plutôt sérieux comparé à d'autres. :P PS: Apparemment maintenant y a une étape en plus : il faut aussi s'inscrire sur le site internet de l'offre de remboursement. Ca permet d'avoir un suivi de son dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Oui, j'suis dans ce cas, j'ai acheté pour un cadeau de noel et j'attends le traitement de mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.