MrDho Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, je vais offrir un smartphone à ma belle-mère mais côté électronique ce n'est pas son truc. Je cherche donc un programme de pilotage à distance qui soit à la fois simple et efficace. Je ferais les divers maintenance depuis mon PC ou mon droid sur un Wiko qui sera à 200km de là. Si vous aviez une application à me conseiller qui ne soit pas une usine à gaz. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 team wiever tous simplement....http://www.teamviewer.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci, je vais tester. Il fait du pilotage droid à droid aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 je ne sais plus, mais il me semble...je ne l'utilise que pour pc à pc ou mon tel a pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci, je test cela ce soir et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon de droid à droid, je peux connecter les deux mais pas avoir d'écran ou de contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.