drfreeze Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, suite à mon poste précédent j'ai décidé de faire un retour sav mais n'ayant pas trouvé d'info très clair à ce sujet. Je voulais vous poser la question : Unclock Root change t'il le firmware d'origine ? et si non faire un factory reset et un unroot avec Unclock root suffit d'il à ne laisser aucune trace ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 UnlockRoot installe des choses dans la partition /system, donc un factory reset ne les enlèvera pas (il ne touche qu'aux partitions de données). En revanche la fonction "unroot" devrait faire le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drfreeze Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 ok merci beaucoup. ps : Je préfère prendre de l'avance car la directive européenne doit être un peu dure à appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.