yohannsiche Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir @ tous, je risque de recraquer pour une petite tablette ( après mon archos 7it, folio 2, Gtab p1000, Gtab 7.7) Je regarde un peu la nexus 7 (2012) pour avoir un suivi correct des MAJ (au moins jusque l'année prochaine) car j'en ai marre des fabricants qui mettent des plombes à mettre à jour (ou pas du tout) leur matos. Donc, sans vouloir tester les tablettes chinoises, je me tourne naturellement vers les nexus. Habitué à mon note 2, son quadruple coeur et ses 2 Go de ram, pensez vous que la nexus 7 ne risque de mouliner suite à son peu de ram? Je sais qu'on est sur du stock android, mais maintenant, les applications consomment de plus en plus de ram!!! Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo de l'utilisation de sa ram sur sa N7. Merci. Bonne soirée @ tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est largement suffisant. Même en utilisation poussée, j'ai du mal à dépasser les 650mo utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non parce que pas de surcouche lourde , moi je ne suis jamais a plus de 800 pourtant j'ai plein de jeux et Android 4.4 devrait consommer encore moins envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci de vos réponses. Je m'en doutais un peu mais je préférais être sûr. Maintenant faut que je l'en trouve une assez propre en 32Go. J'hésite énormément avec la 2013 mais mettre 120€ de plus le dérange encore plus je pense. Bon week end à vous. Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La 2012 suffit largement je trouve pourtant je l'utilise énormément envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Merci de vous réponses. Finalement je le sous tourné vers un note 8 dont une offre fait que le prix est imbattable. Et je sais où je vais ayant déjà un note 2. Un device nexus, peut être le prochain. Mais je trouve que la partie software Samsung apporte un sérieux plus quand même. Et je ne parle pas du stylet. Enfin, merci pour tout. Tchuss Yoh Modifié 4 novembre 2013 par Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça fait bientôt un an que la tablette est sortie, c'est pas dit qu'elle est une autre mise à jour après la 4.4 Je parlais de la nexus. Et pour Samsung, c'est justement leur parti logiciel qui me rebute chez eux. Je trouve ça moche et plein de fonction inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ça fait bientôt un an que la tablette est sortie, c'est pas dit qu'elle est une autre mise à jour après la 4.4 Le suivi Nexus, c'est deux ans, alors on a encore une bonne année de mises à jours devant nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.