Thibe Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 * Budget : 200€ max* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 4.2 * Utilisation : Perso* Critères principaux : Réactif / fluide, Bonne gestion Dual SIM, + stabilité de l'OS. 3G , batterie performante ! * Pour combien de temps : max de temps* Marques à éviter : Aucune Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon SAMSUNG S1 ( hé oui ça fonctionne encore..). Après 3 ans de service, il est HS.... plus aucune autonomie, plus de mises à jour disponibles, lenteur, plantage, redémarrage.... Je suis donc à la recherche d'un smartphone plus ou moins de même dimension, je dirais maximum dimension S3. Il faudrait qu'il soit performant au minimum comme un S3 Si il pouvait être dualSIM ça serait parfait ! Ouvert aux marchés chinois également ;-) Merci de vos réactions, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Acer liquid e2 très bonne autonomie , double sim, fluide....non tu n'as pas la puissance d'un s3 mais presque . envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, Le titre dans les règles c'est en option ? Merci de corriger ça rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut es tu ouvert à l'import ? Parce que les téls en mt6589T sont à peu près aussi puissant qu'un s3. Je pense notamment au zopo zp980 2go de ram 32go de rom mais il est peut-être un poil hors budget. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibe Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut es tu ouvert à l'import ? Parce que les téls en mt6589T sont à peu près aussi puissant qu'un s3. Je pense notamment au zopo zp980 2go de ram 32go de rom mais il est peut-être un poil hors budget. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Oui oui sans problème l'exportation.... le zopo sort un peu de mes prix ( c'est plus 250€) mais le mt6589T pas mal ... mais pas encore trouvé de site "clean" tu en as à me conseillé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 To2c.com est réputé bon, moi je suis content de banggood ibuygou est censé être pas mal non plus ainsi que phonedroid et antelife. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! J'y pense tu peu prendre le c2/zp980 en version turbo avec 1go de ram mais avec le fullhd ce sera peut-être un peu juste.... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Ou un thl w200 comme il est pas en fullhd il sera plus fluide (moi j'ai -même si il est pas encore sous une bonne rom etc) Un quadcore 1,2ghz mais en qhd "seulement " du coup c'est bien fluide. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 · Masqué par Geofreezz, 1 novembre 2013 - Aucun motif donné Masqué par Geofreezz, 1 novembre 2013 - Aucun motif donné Pour modifier le titre, il faudra désormais m'envoyer un MP. Le sujet est fermé pour le moment, en attendant une modification ou un nouveau passage de ma part (qui signifiera l'envoi en corbeille). Lien vers le commentaire
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Sujet réouvert. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.