STARADDICT44 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir, je souhaiterai acheter un smartphone et j'hésite entre le mobile sosh ou le samsung galaxy trend, lequel serait le plus fluide et de bonne qualité? Merci pour vos réponses!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trichoko Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 le mobile sosh? C'est pas un tout petit peu vague? PS: edit ton sujet avant qu'un respo passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour ! Ce serait bien de consulter les règles avant d'ouvrir un sujet à la n'importe comment, je suppose que tu as vu que tous les sujets étaient "formaté", tu n'as pas pensé que le tien aussi devait ? https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci de le faire rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARADDICT44 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, ah désolé je n'avais pas fait attention c'est réctifiée. :-/ Post à supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.