jojo94140 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, comme dit plus haut dans le titre. Ma tablette ne veut ni s’allumer ni charger. Je travailler dessus et je n'ai pas vu qu'elle allait s'éteindre donc je l'ai mise a chargé et elle ne charge pas. On voit la petite barre de chargement 3s puis elle s'éteint que faire ? Je n'ai assez a rien vu que je n'ai pas de batterie et ce n'est pas un probleme de chargeur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ici c'est la section des 1ers modèles de Galaxy Tab... Envoyé depuis ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo94140 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Vous ne pouvez pas m'aider je suppose pouvez-vous m'envoyer un lien pour la samsung galaxy tab 2 vu que je suis sur mon telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou10 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 bonjour,même si vous n avez plus ce problème cela servira aux visiteurs qui cherchent la solution.Tout d'abord j'ai remarque que tous les samsung galaxy tab ont ce problème alors voici la solution "miracle" :): Votre tablette c'est éteinte toute sel et ne se rallume plus comme voir en haut du premier message alors branchez le chargeur pendant 5 min puis essayez de la rallumez si elle ne se rallume pas immédiatement alors essayer de la rallumer avec le chargeur puis des que celle ci se rallume rebranchez le attendez 5 petites secondes puis eteingner la tablette comme vous le faites normalement puis débranchez le chargeur des que celle ci est en train de s' éteindre puis rebranchez la et la tablette comme par magie se remettra a charger correctement. SI CELA NE FONCTIONNE PAS attendez plusieurs jours (moi j'ai due attendre une semaine pour qu'elle se remette a charge)et rechargez la correctement et cela doit fonctionner si le problème persiste envoyez la a la SAV j'ESPERE QUE JE VOUS AI BIEN AIDEZ ;) excusez moi pour les fautes.... "attendez plusieur jours sans la charger# excusez moi g oublie ce petit detail.... ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypillex Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir j'ai roté ma tablette tout marchai puis elle c'est redémarrée et esr resté bloqué sur le message de début Samsung Galaxy Tab 2 10.1 que faire je utilise pour mes devoirs sans elle je suis mort pitié répondez-moi vite envoyer moi un mail a mohamedberger94@gmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zasa Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir j'ai roté ma tablette tout marchai puis elle c'est redémarrée et esr resté bloqué sur le message de début Samsung Galaxy Tab 2 10.1 que faire je utilise pour mes devoirs sans elle je suis mort pitié répondez-moi vite envoyer moi un mail a mohamedberger94@gmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour tout le monde j'ai une tablette Galaxy tab 2 qui ne veut pas s'allumer je la met a charger jusqu’a 2 bar et puis c tout elle ne continue pas aidez moi sil vous plait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishtar34 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour j'ai le même genre de soucis avec ma Samsung Galaxy TAB 2 10.1" Wifi GT-P5110 (wifi). Elle s'est complètement déchargée, je l'ai remise en charge éteinte toute une nuit. le lendemain elle n'était pas chargée (pas de batterie sur l'écran) alors qu'il y était à la mise en charge, et que je la mette en charge, que je la raccorde au pc et ou que j'utilise le bouton d'allumage rien de rien ... est-ce que quelqu'un aurait un idée ??????Merci d'avance Modifié 22 février 2014 par ishtar34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonsoir j'ai enfin trouvé une solution j'ai changé de prise ou branché ma tablette et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishtar34 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 bonsoir j'ai enfin trouvé une solution j'ai changé de prise ou branché ma tablette et sa amarcher. j'ai fait aussi mais rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypillex Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 [RESOLU]Rebonjour j'avais deja reparer ma tablette mais j'avais complètement oublier de l'indiquer en effet ma tablette s'allumait mais restait fixe sur le demarage et apres plusieur recherche j'ai donc décidé de la hacker de nouveau mais en y transférant un nouveau firmware se qui fonctionna a merveille j'écris donc se message a partir de ma tablette. O j'oubliais le problème c que le firmware a été effacé il faut donc en remettre un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlee Vega Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous, Problème : Lorsque je branche ma Galaxy tab 2 sur le chargeur avec le chargeur d'origine (câble USB Samsung + Prise murale Samsung), une pile vide apparaît sur l'écran et la barre de charge commence a avancer pendant 2sec puis tout s'éteint puis recommence... ainsi de suite... Solution : J'ai acheté un nouveau câble USB chez Aliexpress à 0.65€ (65 centimes oui !) et il charge à nouveau correctement jusqu'à 100%. Je précise que je continue d'utiliser mon ancien câble USB Samung tant que je ne suis pas descendu à 0%. Et seulement lorsqu'il atteint 0%, je branche le nouveau câble (non-officiel de chez Aliexpress) pour le charger. = De cette manière, je n'ai pas à acheter 10 000 câble USB d'avance. Coût de ma solution : 65 centimes d'euros. Lien du câble USB que j'ai acheté : http://fr.aliexpress.com/item/Professional1M-USB-Charger-Sync-Data-Cable-for-Samsung-Galaxy-Tab-2-Note-7-0-7-7/32648984975.html?isOrigTitle=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLKat Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, J'ai eu le même problème une fois et l'ai renvoyée au SAV où je l'avais achetée. Ils me l'ont réparée. Cependant je crois que ce problème est récurant (pour les samsung galaxy tab 2 et 3) car cela a recommencer. Je l'ai amenée chez un informaticien et il m'a expliquer que c'est le connecteur de charge qui se détériore, la main d'oeuvre + la pièce + le remplacement coûte entre 60 et 70 euros. Après la pièce se trouve sur internet si vous souhaitez la changer par vous même vous en aurez pour moins de 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour à tous, Problème : Lorsque je branche ma Galaxy tab 2 sur le chargeur avec le chargeur d'origine (câble USB Samsung + Prise murale Samsung), une pile vide apparaît sur l'écran et la barre de charge commence a avancer pendant 2sec puis tout s'éteint puis recommence... ainsi de suite... Solution : J'ai acheté un nouveau câble USB chez Aliexpress à 0.65€ (65 centimes oui !) et il charge à nouveau correctement jusqu'à 100%. Je précise que je continue d'utiliser mon ancien câble USB Samung tant que je ne suis pas descendu à 0%. Et seulement lorsqu'il atteint 0%, je branche le nouveau câble (non-officiel de chez Aliexpress) pour le charger. = De cette manière, je n'ai pas à acheter 10 000 câble USB d'avance. Coût de ma solution : 65 centimes d'euros. Lien du câble USB que j'ai acheté : http://fr.aliexpress.com/item/Professional1M-USB-Charger-Sync-Data-Cable-for-Samsung-Galaxy-Tab-2-Note-7-0-7-7/32648984975.html?isOrigTitle=trueMon frère ayent encore une Galaxy Tab 2 je prend note, merci pour ta solutionSent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.