ppjmfilou74 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 bonjour, est-ce que cette application (ou ce type d'appli) dispo pour iphone est présente sur android? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylouma Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour, je suis également intéresser par cette application. Je ne l'ai pas trouvé sur Android Market. Aurait elle un autre nom? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pas dispo sur Android. Pour l'instant le seul truc susceptible d'être proche de talking tom c'est ça : http://fr.androlib.com/android.application.com-moosoft-parrot-wxjp.aspx ça ne fait que déformer la voix par contre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blindheit Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Selon la page officiel de Talking Tom Cat ainsi que le site outfit7 et son twitter, la version Android est en cours de développement. Attendons donc ;) Modifié 29 juillet 2010 par blindheit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppjmfilou74 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Selon la page officiel de Talking Tom Cat ainsi que le site outfit7 et son twitter, la version Android est en cours de développement.Attendons donc ;) En fait, je viens de la charger à partir du Market aujourd'hui, et ça marche ! :) Reste que ça pèse une tonne (plus de 14Mo) et que ça ne peut pas être déplacé sur la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sur l'acer donut 1.6 ca marche pas? il se lance mais ne detecte pas ma voix! mais sur l'acer 2.1 la oui! avez vous une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hkaesse Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Géniale cette application :) On peut la déplacer sur la SD maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anton5410 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème que babouche. J'ai télécharger l'application avec mon acer donc sous 1.6 et pour le micro c'est un peu galère si je peux dire il faut vraiment insister a deux centimètre du micro. Il y a t'il une solution?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vous avez remarqué que l'appli est devenu payante ou je délire ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème que babouche. J'ai télécharger l'application avec mon acer donc sous 1.6 et pour le micro c'est un peu galère si je peux dire il faut vraiment insister a deux centimètre du micro. Il y a t'il une solution?? Merci Pourquoi ne pas installer la mise à jour 2.1 ou des roms customs genre LCR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anton5410 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bahen fait j'ai un peu peur de rater mon coup en installant une rom et en cas de problème je crois que l'assurance que j'ai pour le portable ne fonctionnerais plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Vous avez remarqué que l'appli est devenu payante ou je délire ?? :/ Elle est payante si tu veux plus d'animations débiles du chat :p et sans pub Mais le version gratuite permet toujours le nécessaire : Répéter et se faire tabasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Et maintenant tu as talking hippo et talking larry, moins bien et payant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Pouvez vous me rendre un petit service ? Je m'explique... Depuis hier après midi, je tente de télécharger la version gratuite de Talking Tom, le téléchargement arrive à 100% et au lieu de commencer l'installation, j'ai le droit à un beau message d'erreur de téléchargement. Est ce que l'un d'entre vous peut essayer de le prendre pour voir si je suis le seul à avoir le problème ou non ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Aucun souci pour ma part, il vient de s'installer sans problème. Annule ton téléchargement et recommence, sur le Magic ça m'arrivait souvent ce genre de problème, j'annulais, killais le market et recommençais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Après de multiples tentatives, j'ai enfin réussi ! Merci pour mon petit :emo_im_angel: Modifié 22 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.