Nerro Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour ! Je suis à la recherche d'un iocean x7 Elite Marque: Iocean Model: x7 Elite Etat: De préférence presque neuf. Facture: Si disponible Emballage: Oui Garantie: Mieux avec Simlockage opérateur: Il dois être débloqué tout opérateur. Accessoires : Les accessoires de base minimum et autres si dispo SAV: Pas besoin Prix: <230 Livraison: Main propre au alentour de Brest ou Colissimo Merci à vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut, j'en ai un a te proposer pour 210€ frais de port inclus avec câble usb et chargeur seulement. Je n'ai jamais eu les écouteurs. Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis intéressé mp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Achat en cours avec @PSYCHOTIKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.