lotze Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut à tous, Apres un tour dans le Wiki, différents fofo je tombe toujours sur cette phrase: MAJ de la radio Comment fait on? j'arrive bien à flasher mon tel avec itanium (merci pour le tuto d'ailleurs) Mais question Radio je capte pas. Merci de m'apporter vos lumières :) Steff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il faut que tu renommes l'archive zip en update.zip je crois et flasher par recovery, comme tu le ferais pour n'importe quelle rom si j'ai bien compris. Attends confirmation quand meme, c'est juste le resultat de mes nombreuses lectures en attendant mon tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Comme le dit Kameo, ca se flash comme une ROM normale. Il n'y a même pas besoin de renommer le zip si je ne me trompe pas. Mais pareil, j'ai pas testé moi même, c'est juste ce que je me souviens avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Cela efface les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 vous me rassurez! je pensais être le seul à pas capter :p J'attends confirmation avant de me lancer dans une MAJ de la radio :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ayant installé ma première ROM custom hier, ma réponse est a prendre avec des gants :) Pour la ROM que j'ai choisi, à savoir la Titanium V3.0, il fallait simplement télécharger le zip concernant l'update de la radio, ainsi que le zip de la ROM et les mettre tous les deux sur la carte SD. J'avais rooté mon Desire avec Unrevoked3, du coup il m'a simplement fallu démarer en mode recovery (power + volume bas) pour installer d'abord le zip de la radio, puis celui de la ROM à partir du menu de recovery. Ne pas oublier les wipe data/cache. J'espère que ça aidera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Non ça n'efface pas les données. EDIT : pas besoin de faire de wipe data / cache pour la radio. Sinon effectivement là tu perdras les données. Modifié 20 juillet 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 arf mince, du coup j'ai installé Intanium 3, sans flasher la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ba il n'est pas trop tard ^^ Par contre je m'étonne que tout fonctionne correctement. Je pensais que Froyo nécessitait une nouvelle version de la ROM radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotze Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 ok c'est fait! Merci Kiiv et merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Question, rom manager permet de flasher la radio ou faut faire la manip en question? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui Shyruko, ROM Manager permet de flasher la radio 1) copie le "Radio_32.42.00.32U_5.09.00.08.zip" sur ta SD 2) Lance ROM Manager 3) Choisi l'option "Installer une ROM depuis la SD Card" 4) Choisi le zip en question 5) Laisse faire 6) Plusieurs reboots et au bout de 3-4 minutes c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) oki c'est parfais sa ^^ vive le root *-* bon ben plus qu'a choisir la rom *-* autre question, rom et radio, deux choses différentes, faut commencer par quoi avec rom manager ? la rom ou la radio? merci encore :) Modifié 22 juillet 2010 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.