Ali Manu Baba Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Comment faire disparaître la barre de recherche google, si c'est faisaible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 En appuyant dessus ... et supprimer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 En appuyant dessus ... et supprimer :lol: Non sur le stairway la barre de recherche google est verrouillée, on ne peut pas la supprimer, même en appuyant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Mettre un autre lanceur comme Nova où là, il est possible de la supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markicho Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai trouvé. Pour ne plus voir cette barre de recherche Google (Google Now) il faut aller dans : Menu -> Paramètres -> Applications -> TOUTES -> Recherche Google -> Désactiver, puis redémarrer le téléphone. Après le redémarrage du tél, la barre aura disparue. Par contre avec cette solution on n'a plus du tout accès à la recherche Google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mettre un autre lanceur comme Nova où là, il est possible de la supprimer Je suis sous Nova -_- ... ceci expliquant cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai trouvé. Pour ne plus voir cette barre de recherche Google (Google Now) il faut aller dans : Menu -> Paramètres -> Applications -> TOUTES -> Recherche Google -> Désactiver, puis redémarrer le téléphone. Après le redémarrage du tél, la barre aura disparue. Par contre avec cette solution on n'a plus du tout accès à la recherche Google. Merci je m'en contenterai pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seuf Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Sinon, essaye Apex launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci ça marche bien. Pour la place en effet on peut pas la réutiliser : mais bon, au moins elle est plus la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.