Aller au contenu

Xperia SP ne veut plus s'allumer


Recommended Posts

Bonsoir,

 

comme dit dans le titre, mon tél ne veut plus s'allumer, je m'explique :

 

Le tél à toujours trés bien fonctionné, tout à l'heure avant d'aller manger je le laisse sur mon bureau, il était allumé car je m'en suis servi toute la journée et il restait ~70% de batterie. En revenant j'ai essayé de l'allumer et rien, je l'ai branché au secteur et la Led rouge ne s'est pas allumée, je l'ai branché au PC et Windows signale qu'un truc s'est connecté mais ne reconnait pas le périphérique, j'ai fait la manip' Touche Vol haut + Bouton Power et aucune vibration ni écran allumé ni redémarrage rien du tout et j'ai essayé de brancher au secteur avec un autre cable mais toujours rien...

Je n'ai jamais flashé le tel ni rien modifié depuis le PC.

 

Je ne sais plus trop quoi faire la...

Si vous avez des pistes pour moi, je sui preneur.

 

merci d'avance.

 

EDIT : Ayé, aprés des faux espoirs, des coups de flippe etc j'ai enfin trouvé une solution qui marcheras (je l'espère) pour tout ceux qui ont ce problème : je suis resté 2 sec à peu prés appuyé sur le bouton Reset au dos du téléphone et j'ai appuyé sur Power en même temps, c'est comme si ca avait débloqué le téléphone.. J'ai pas trop compris mais ca à marché alors je m'en fou =) !

 

Voili voilou

Modifié par gotrunks95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Il m'arrive actuellement le même souci. Depuis hier soir, mon téléphone ne veut plus s'allumer malgré la mise en charge et toutes les manipulations que je cherche à effectuer afin de le "ranimer".

 

Quelqu'un aurait-il une solution afin de le réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...