V47 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 http://www.noelshack.com/2013-44-1383078752-20131029-211846.jpg Bonjour à tous, Ma copine vend son Galaxy S3, je préfère le mettre ici pour que ça reste entre passionné :) Merci ! - Constructeur : SAMSUNG. - Modèle : Galaxy S3 i9300 bleu 16 Gb. - Version d'android : JellyBean 4.3. - ROM : Au choix. - Date d'achat : 08/06/2012. - Lieu d'achat : Internet sur Darty.com - Facture fournie / Lettre de cession : Oui et oui ! - Date de fin de garantie : 08/06/2014 (2 ans de garantie) - Echange a neuf si réparation impossible. - Simlockage opérateur : non (acheté nu) - Accessoires : 2nd batterie neuve d'origine, 2nd cache bleu neuf d'origine, diverses coques (panda, bumper métal, plastique souple "S-Style"...), un Gameklip pour jouer avec une manette de PS3 (allez regarder sur internet) et quelques bonbons. - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Paris/Nation! - Prix : 235€ + livraison ~5/10€ - Acquisition : 1ère main. - Traces d'usures : Utilisé par ma copine dans des conditions optimale (toujours protégé etc...), il a cependant un léger petit accro dur à capturer en photo au niveau de l'écran en haut à gauche, c'est vraiment léger et c'est invisible si l'écran est allumé. - Négociable : Maybe. Sinon globalement rien à déplorer sur ce téléphone, c'est la fin du forfait de ma copine, elle préfère changer pour un Galaxy S4 :) N'hésitez pas à me poser vos questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je valide, mais il va falloir que tu postes une autre photo ou on y verra ton pseudo intégralement. Je compte sur toi pour que ça se fasse rapidement. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, ca me dit que tu ne peux plus en recevoir, c'est parce que ta boite est blindée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci mais c'est parti en 3minutes sur un autre site, la validation etait trop longue, doit y'avoir beaucoup d'annonce a gerer, je comprend... Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Voilà ça doit être ça, allez je ferme. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.