re4 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Juste pour info le note 3 est à 627€ sur Amazon - 100€ d'ODR sa te rapproche de ton prix de 500€ pour un tel neuf Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens de voir, toujours sur Amazon, que la version blanche est passée en dessous des 600€ (582€). Et la version noire est à 613€, pas 627€. Mais je ne sais pas d'où ils viennent et donc si la garantie française fonctionne et si l'ODR passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) pour etre sur tu a le note 3 vendu part amazon.fr a 686,54 € en blanc et 659€ en noir 659€ - 100€ 559€ la tu est sur vue que le produit et vendu et expider via amazon.fr mais juste pour info vue que la facture du produit a 613€ meme si je sais tres bien n'est pas vendu part amazon.fr la facture sera editer part amazon cela ne pause pas de soucie pour le remboursement sauf si le code barre dessus n'est pas francais part precaution je prendrais le modele a 659€ si je serait toi :) Modifié 6 novembre 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 il est 625€ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.