Aller au contenu

[RCH] Samsung Galaxy Note 3 Noir

Jigsaw

Recommended Posts

Je viens de voir, toujours sur Amazon, que la version blanche est passée en dessous des 600€ (582€).

Et la version noire est à 613€, pas 627€. Mais je ne sais pas d'où ils viennent et donc si la garantie française fonctionne et si l'ODR passe...

pour etre sur tu a le note 3 vendu part amazon.fr a 686,54 € en blanc et 659€ en noir

659€ - 100€ 559€ la tu est sur vue que le produit et vendu et expider via amazon.fr

mais juste pour info vue que la facture du produit a 613€ meme si je sais tres bien n'est pas vendu part amazon.fr la facture sera editer part amazon cela ne pause pas de soucie pour le remboursement sauf si le code barre dessus n'est pas francais part precaution je prendrais le modele a 659€ si je serait toi :)

Modifié par Leeezy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...