willyboy09 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai depuis 2 mois un Lenovo A820 qui fonctionne bien mais j'ai depuis le début un problème et je ne trouve pas de solution. Les sms sur quelques-uns de mes contacts arrivent séparés... c'est à dire que d'un côté j'ai tous les messages envoyés et d'un autre tous les messages reçus, ce qui n'est pas pratique pour suivre une conversation. J'ai installé une autre application handcent pour voir si le problème aller rester et effectivement cela n'a rien changé. J'ai également supprimé tous les sms envoyés puis tous ceux reçus sur un contact qui pose ce problème mais ça n'a rien changé non plus... je ne sais plus quoi tester... Y a t-il une option sur android pour séparer les sms envoyés des sms reçus ? Merci pour votre aide wil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 hello j'ai peur de ne pas comprendre le problème, aurais tu une capture d'ecran de ton soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 Slt taz Désolé si je me suis mal exprimé, je ne sais avec quel terme expliquer mon problème et je n ai pas dans l immédiat de screen. En faite dans la section sms, généralement on a le fil de la discussion par contact. C'est a dire que si je vais dans la section sms et que je clique sur le dernier sms recu je vais avoir tout le déroulement de la discussion (message envoyé et message reçu les uns derrière les autres) et sur mon telephone je vais pas avoir cela pour tous les contacts. Pour quelques uns j ai dans la section sms son nom avec tous les sms envoyés et toujours ds la section sms et toujours au même nom mais sur une ligne différente je vais avoir tous les sms recu. Et impossible de regrouper l ensemble pour avoir une seul et meme discussion. J espère que je me suis mieux exprimé, ce qui n est pas sur vu mon état de fatigue Mais merci pour ton aide Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 tes contacts (ceux avec qui ça arrive) n'aurais il pas deux numéro mobile ? par exemple tu envoie sur un numéro et il te réponds avec un autre ? dans l'appli contacts tous tes contacts ont ils tous le même libellé pour leurs portable, a savoir "mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 non ils ont bien qu'un numéro de portable. J'ai testé en supprimant tous les messages des contacts qui posent problèmes mais ça recommence immédiatement... En ce qui concerne le libellé je vais vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 j'ai vérifié le libellé et y a bien marqué mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Slt, Extrêmement étrange cette histoire Tu a essayer go SMS? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 je test immediatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 OK donne du retour By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyboy09 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 j'ai essayé, c'est pareil voir même pire... sur une grosses partie des SMS y a meme pas le nom du contact mais juste le n° de tel. J'ai essayé de comparé un contact qui fonctionne bien et un qui déconne et je ne vois aucune différence... je ne comprends vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Oui effectivement ce problème devient très étrange Cela dépasse mes compétences alors je passe je micro lol By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.