WEIDER Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir à tous,Je dois réceptionner mon GN3 après demain, et j'ai encore quelques interrogations par rapport aux endroits de stockage de l’appareil...Deux endroit possible nous sommes d'accord : Mémoire interne de 32 GO / Ma carte micro SD de 64 GO (Marque Samsung)Pouvez vous me dire ou stocker de façon automatique, les différents éléments ci-dessous, et surtout comment faire au niveau des réglages pour y arriver ? (attention novice, classe CP)Les photos :Les applications et jeux :Les musiques :Carnet d'adresses :Les vidéos :Mille mercis à vous pour votre aide.AmicalementWeider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 hello Les photos : dans les paramètres de l'appli photo définir la carte sd (extsdcard)Les applications et jeux : sans rooter impossible (et même si possible certaine appli ne fonctionnerons pas si installé sur la carte sd) les appli s'installerons sur le telLes musiques : ben la c'est toi même qui les mets sur la carte sd lorsque tu les transféreras sur le tel, soit en mettant directement la carte sur le pc ou en utilisant le tel en "clé usb""Carnet d'adresses : synchro automatique avec Gmail ce qu'il y a de plus simple suffit de renseigner son adresse Gmail...Les vidéos : même combat que pour les musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEIDER Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci bien TAZ pour ta réponse !!! Amicalement Weider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.