KPI Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, J'ai souvent un problème le widget now m'affiche régulièrement aucune carte alors quand l'ouvrant, il y a bien des cartes actives. Comment avoir toujours des cartes sur le widget ? Deuxièment la carte agenda n'affiche pas a chaque fois mes événements de mon agenda mais que certain événement sans aucune raison et pas d'autres. Comment faire afficher tous mes événements par now ? Merci pour vos éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolYGame Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Salut, J'ai exactement le même problème pour ce qu'il s'agit du Widget qui affiche souvent "Aucune carte" si on ne rentre pas au moins une seule fois dans l'interface Google Now. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaiz Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) J'ai exactement le meme probleme. Pleins de cartes si je clique sur le widget mais aucune carte sur le widget meme. Simplement "cartes supplementaires"affiche . Toujours pas de solution ? Modifié 3 juillet 2016 par dinaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour, J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.