grr Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je ne trouve pas de réponse à ma question sur aucun site (ou peut-etre mauvaise recherche, à voir) Donc voila, mon problème se passe lorsque je reçois un mail avec une photo en pièce jointe, prise par un appareil photo. J'arrive très bien à regarder la photo sur le mail, mais lorsque je veux l'enregistrer sur mon tel, il me l'enregistre avec le nom "inconnu" et je ne peux l'ouvrir... Cela ne se passe pas avec des photo prises par un portable... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait vraiment cool!! Merci! Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ça peut venir du format de la photo qui ne convient pas au téléphone. Essayez d'enregistrer la photo sous un autre nom. je ne peux vous dire plus car je n'utilise pas l'application e-mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.