wawa Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut à tous, j'ai téléchargé launcherpro mais impossible de la trouver pour la mettre par défaut, ou la trouver? j'ai cherché partout, je la vois mais impossible de trouver comment l'appliquer. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Touche rectangulaire en bas à gauche. Mets par défaut avant de la selectionner!!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ou install "home switcher" gratuit sur le market http://www.frandroid.com/24673/home-switcher-chavirer-dun-home-a-lautre-en-quelques-secondes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 En bas a gauche ca m'ouvre SMS/Facebook/Navigateur à séléctionner, en revanche home switcher top! merci a tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 En bas a gauche ca m'ouvre SMS/Facebook/Navigateur à séléctionner, en revanche home switcher top! merci a tous les deux! Tu la gardes enfoncée la touche ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est un appui court qu'il faut faire pour choisir son home. en fait à la base l'appui court te ramène à ton bureau par défaut, mais pour se faire il "relance" l'appli home par défaut. Quand tu en as plusieurs, le téléphone te demande laquelle tu veux lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.