NADAR Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté le G2 chez orange avec forfait j'ai eu un coupon pour 50euros en ODR (la dame de chez orange me dit que c'est orange qui rembourse et non lg) je me demande si je suis éligible à l'offre de l'imprimante ? Sachant que sur le coupon des 50 euros j'ai du coller le code barre original dessus merci d'avance pour vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Sur l'offre, il n'y a rien d'écrit concernant l'imprimante, donc je pense pas. Par contre, tu peux quand même remplir l'offre en espérant recevoir l'imprimante. Ça ne coûte pas grand chose de tenter ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 ok je vais tenter mais il me semble qu'il faut mettre le code barre original sur le coupon pour l'imprimante non ? et ou le trouver ce coupon sur le site LG ? merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne l'ai pas trouvé sur le site de LG, ce qui est bizarre je trouve. Sinon, sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/Bulletin_GII_180x120_HD_NoCut.pdf Je crois qu'il faut juste une copie du code barre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 ok super je te remercie ! je vais tenter et je fais un retour si j'ai une réponse que ce soit négative ou postive :) (ps : belle photo de profil :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Alors je l'ai aussi acheté chez orange et j'ai demander a LG et oui tu es éligible à l'offre alors envoie le tu la recevra :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 super !!! merci GOGO !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims1977 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 pour l'imprimante c'est bien ecrit "code barre original". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.