gb2b Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour Je souhaiterais modifier les softkeys, en diminuer la hauteur et rajouter la fonction menu Acheté hier sur le playstore une petite appli qui a planté la barre de notifications et les softkeys. Vous connaissez une app ou un mod ? A vous lire, merci d'avance Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Les roms customs on la NavBar modifié.. en 32 dpi ou 36 il me semble, sinon si tu ne veux pas de rom custom, tu va devoir remonter tes manches et modifier toi même les fichiers du système ^^ Pour modifier juste les images .... SystemUI.apk Pour le reste je te dirai ce qu'il faut modifier si vraiment tu veux t'y mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Merci de ta réponse Grand Maître de la traduction des rom... avec atom ou pilama je pourrais le faire ? Je vais retenter de dl des versions de ces roms, ça avait raté la dernière fois... cf mon post dans le topic sur les roms. Il m'a semblé qu'il y avait un soucis avec le dl de la rom atom sur méga, un code ou qqch... Est ce résolu ? A te lire merci d'avance Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk now Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Juste .. ce que tu veux faire c'est réduire la barre de navigation ou juste les sofkeys (images) ? Et la fonction menu tu peut surement trouver un tuto sur xda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gb2b Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ce que je voudrais, c'est réduire la taille de la barre, et rajouter une touche menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.