bigben-33 Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 bonjour, voilà donc bientôt 1 semaine que j'ai ce fameux S4 mini dont je suis très satisfait ! j'ai cependant une question qui me chagrine : les sonneries ont un volume ascendant... je m'explique lorsqu'un appel entrant arrive le mobile sonne, mais à volume faible durant 1 ou 2 secondes puis a volume normal (comme paramétré) ! et moi bien entendu je voudrais que ce soit au volume paramétré tout du long de la sonnerie... j'ai fait le tour de tous les réglages et je ne vois aucune case coché "son de + en + fort" donc est ce un bug, un réglage automatique non paramétrable ou alors ai je mal cherché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigben-33 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 serais je le seul à avoir ce type de "soucis" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filibo972 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 non je te rassure je cherche aussi la solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts