Hotsrin-22 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un bruit de notification toutes les 5 min de mon téléphone sans que le téléphone s'allume et même quand les connexions internet sont coupées. Il y a juste le bruit mais pas de réception de message etc. Je pense que c'est quelque chose qui doit se synchro mais c'est vraiment génant, devant couper le bruit des notifications pour ne pas l'entendre... sauf qu'à cause de ça, je n'entends plus la réception de message etc... Avez vous rencontré ce "problème"? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHuart Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Va dans paramètre -> Accessibilité , et regarde au niveau de rappel de notification si ce n'est pas coché. J'avais ce problème quand j'avais sélectionné ce paramètre. Fait moi un retour ;) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci Mathieu! c'était ça! J'avais des mails non lus donc il n’arrêtait pas de sonner. C'est bon à savoir et ça peut être très pratique... ou insupportable! ;) Bonne journée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.