Aller au contenu

Code pour éteindre le portable - Vol à la tire


sylvain78

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le WE dernier un ami s'est fait voler son portable à la tire, nous avons réussi à choper le voleur et lui faire des petits bobos, mais nous n'avons pas réussi à retrouver le portable. 

 

Le mode opératoire est simple une fois le portable dans leurs mains ils éteignent le portable pour ne plus avoir de réseau, d'ou ma question est-ce possible de désactiver l'option "Eteindre" ""Mode avion", "Redémarrage"  lorsque l'appareil demande le mot de passe (sortie de veille). Ou existe t'il un mode qui permet de demander un mot de passe lorsqu'on appuie sur "Eteindre", "Mode avion", "Redémarrage".

 

Certe il pourra toujours enlever la batterie, mais ça lui fait perdre quelques précieuses secondes, car j'en suis sur que nous c'était à 3 4 secondes prêts ! :'( ! 

 

De plus je me demande une chose est-ce facile de craquer les mots de passe d'Android ? (je ne demande pas la procédure)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il soit bienvenu de venir raconter ici des faits qui sont passibles de poursuites judiciaires. Nous sommes dans un état de droit et on ne se fait pas justice soi-même (je fais référence aux "petits bobos").

La question a déjà été posée récemment et non, il n'existe pas de moyen d’empêcher l'extinction, le mode avion etc. De toutes façons rien ne peut empêcher d'enlever la batterie.

Et tu n'espères pas sérieusement venir discuter ici du craquage des mécanismes de sécurité d'Android, si ?

Comme je ne sens rien venir de bon de ce sujet, je le clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...