razekiel Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je me sépare de mon mobile car je dispose d'un HTC One Constructeur : Sony Modele : Xperia Z Blanc Rom : Stock 4.2.2 Facture : Oui Date d'achat : 04/2013 Date de fin de garantie : 04/2015 Lieu d'achat : SFR Simlockage operateur : Aucun Accessoires : Dock de charge Sony Blanc Livraison : En mains propre sur Nantes et alentours Prix : 380€ (fdp in en mondial relay) Assurance à hauteur de 240€ possible à vos frais. Envoi par la poste également possible mais à vos frais avec ou sans assurance. Echange Accepté : Google Nexus 7 de 2012 ou 2013 sous garantie + rajout de votre part Aquisition : 2eme main S.A.V : par sony pour le remplacement du capteur photo (il y avait une tache) Trace d'usure : un TRES léger pok en bas à droite a droite. Je le dis pour être honnête mais il ne se voit pas. Ecran nickel. Protégé par un film de protection à l'avant et à l'arrière de marche ZAGG (25 l'unité) Photos: https://www.dropbox.com/sh/cjgen9qkeluqjl4/JaHgU2B4PB Pour toutes questions et des photos n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.