dimis12 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, je ne sait pas si ça a déjà était remarqué dans ce forum mais j'ai un problème avec mon Smartphone Je vous présente mon problème, ce la fait depuis Noël (11 mois) que j'ai ce smartphone mais depuis environ 10 jours, lorsque j'utilise mon S3 mini il s'éteint seul quand j'ai au minimum 20% de batterie (cela dépend, a l'instant même il vient de s'éteindre alors que j'avais 50 voir 60%) et il se rallume avec 1,2 ou 3%. Je peut vous dire que c'est assez embêtant sachant que les 1% sont très fréquents. Aussi j'ai l'impression que lorsqu'il m'arrive sa et que je réteint après le rallumage automatique due à mon problème et que j'attend quelques heures et que je le rallume il reprend 20 et quelques % de batterie mais à nouveau quelques minutes plus tard mon téléphone se réteint. Je pense que mon problème est que ma batterie est "morte" car elle ne tient pas longtemps mais vu que je n'y connais rien je vous demande de l'aide. Alors es ce que vous auriez un réponse à mon problème ainsi qu'une solution pour régler ceci ? Merci et si vous avez des problèmes pour me comprendre faîtes le moi savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, la batterie de ma copine a eu le même problème, elle a même gonflée ! Du coup j'en ai acheté une nouvelle hier.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimis12 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 d'accord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais alors ramener mon téléphone au magasin afin de faire marcher la garantie car je pense que j'ai bien le même problème que vous (ma batterie ayant aussi gonfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pas de soucis ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.