Aller au contenu

Passer de JB à ICS (CM Mobistar/Orange roumanie)


Recommended Posts

Salut,

 

ayant un bug récurrent avec un processus qui explose littéralement ma batterie (Téléphone, qui draine ma batterie de 100 à 57% en 2 heures..) j'ai voulu installer la ROM mobistar ICS officielle pour ensuite faire la maj OTA vers JB histoire d'avoir une ROM propre en espérant que ce bug disparaisse une bonne fois pour toutes.

 

Seulement le problème c''est que j'ai eu beau tester avec le recovery d'origine ou le CWM (en branchant le téléphone au pc via le toolkit) rien à faire, une fois que je choisis le .zip sur ma carte sd je me retrouve avec ce message :

 

Verifying update package

check.partition.sized=[__PROP_uNdEfinED__]

Installation aborted.

 

Et ceci avec un android derrière couché, le ventre à l'air et un panneau /!\ rouge...

 

Donc je me demandais simplement si vous sauriez ce que j'ai oublié de faire pour que ça fonctionne ?

Sachant que j'ai déjà fait un wipe dalvik cache/battery et ... Data il faut absolument que j'arrive à finaliser le processus :/

 

Merci pour votre aide


Ah et je sais qu'il y a un tuto pour faire ça sauf que je n'ai pas les deux .bin requis pour faire ça en décompressant la rom téléchargée sur le site d'Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, impossible de repasser à une rom officielle (mobistar aussi donc)

Je n'ai pas les bin, je ne trouve pas de zip, je n'ai absolument aucune idée de comment faire.

 

Cependant, j'ai trouvé ça 

http://forum.cyanogenmod.com/topic/64737-a700-checkpartitionsize-prop-undefined/

 

Que je ne comprends pas vraiment mais soit

 

Et ici

Appuie sur CTRL et la touche F et recherche wawan qui propose une manipulation autre qui a réglé le même souci que toi mais pas pour le même appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...