Aller au contenu

Choix d'un smartphone

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toutes , je recherche un smartphone j'avais déjà repérer le motorola milestone mais bon j'aimerais vos avis sur le choix d'un smartphone merci et bonne soirée.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

a) hors abonnement

2/ Ton budget (juste pour le téléphone) serait:

c) 200-300 (max 330 euro)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros ou petit peu importe tant que sa tourne bien

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner , Jeux 3D

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

d) être avec la dernière version de android

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

LG (qui malgré les mises a jour non régulière n'est parfois pas si mal mais niveau hardware pas toujours sa)

Tiens d'ailleur sur la page d acceuil de frandroid a ete posté une video compilation de jeux 3D sur mobiles Android. Tu peux voir sur lesquels ca a l'air le mieux !

Le Acer liquid a l'air pas degueux pour jouer, faudrai te renseigner ou voir si y a des possesseurs qui peuvent te repondre.

EDIT : apres visionnage le milestone a vraiment l'air au dessus du lot quand meme.

Bah rien de plus à dire que ce qui a été dit précédemment.

Si tu veux faire des jeux 3D dans cette gamme de prix avec un téléphone hors abonnement, soit tu acceptes l'occasion, soit tu prends un Droid ou un Liquid...

J'aurais tendance à conseiller le premier, n'ayant une confiance que très relative en la qualité des produits Acer.

En fonction de tes goûts.

330€ maxi tu peux avoir un Nexus one d'occasion

Il a la dernière version d'android, il est tout tactile

Après avec les problèmes de multitouch les jeux 3D c'est assez chiant, moi je rencontre pas se problème pourtant j'ai un Nexus.

Acer Liquid est pas mal, par contre pour la robustesse c'est pas top (vaut mieux éviter de la faire tomber ou de trop le faire chauffer).

Pour les jeux, je ne sais pas trop, je joue quasi pas (ps: je sais pas si bcp de jeux utilisent le trackball, mais faut préciser que le Liquid n'en dispose PAS !!).

Sinon, niveau rom custom c'est assez bien fourni (un portage de Froyo existe déjà, mais pas complètement fini)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...