GuitouX2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous, Gros probleme sur le galaxy S du petit, Il a rentré une phrase en guise de vérouillage et ne s'en souvient plus... J'ai tenté de reflashé l'appareil via ODIN, mais ce mot de passe reste présent des le démarrage.. J'avais créé sa propre adresse mail mais je ne sais pas si j'avais activé son compte (pour ne pas qu'il telecharge d'applis) Cependant dans son interface google je vois bien son appareil: samsung YP-GS1 Dernière activité le : 1 mai 2013 Date d'enregistrement : 19 janv. 2013 Comment puis je faire sauter cette phrase de vérouillage ? Autrement (car je viens de voir que ca risque d'etre contraire au forum), je suis passé à Boulanger afin de voir s'ils pouvaient faire quelque chose avec facture d'achat, ils ne savent pas si cela est possible, ni même combien cela rique de me couter... (il se peut même que je doive payer pour le récupérer même si non débloquer..), du coup je ne l'ai pas laissé. Ils m'ont conseillés le sav Samsung que je vais tenter également. Merci d'avance! Guitou (Ce post fait doublon d'un autre mais je pense m'etre tromper de catégorie sur l'ancien (je ne sais pas comment le retirer)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, La seule solution que nous pouvons te donner est de rentrer le code correct, sinon il me semble que tu peux débloquer ce code grâce a ton compte gmail sur l'écran de verrouillage (prévu au cas où tu perdrait le code) Sinon, vois avec le sav ou avec Samsung, si tu à la facture d'achat et les preuves que c'est bien ton téléphone ils devraient pouvoir t'aider ;) Toute autre solution serait contraire au forum, je ferme donc le sujet. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.