kmill Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à tous :D je ne sais pas si vous avez remarqués, mais sur les pubs orange, le G1 na pas 2 arobases et a une inscription verte à côtè de l'arobase présent en bas à gauche ... de plus le slide est trafiqué sur la photo, car on ne voi pas les bras qui font coulisser l ècrand, il est coller à la partie basse du G1... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Je n'ai pas pu noter tous les problèmes qui sont remontés du G1 parce que je ne l'ai pas! Mais j'ai vu que beaucoup de monde ici parlait d'un téléphone défectueux! Donc en parlant de pub mensongère tu risques de trouver de l'écho ici!! Faire comme moi : attendre le Magic... heu pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrotynou Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Photoshop mon cher kmill! Tout est retouché, même les pubs pour la nourriture! Ils font bien des forfaits "illimités" mais limité à... Ils sont toujours à la frontière de l'illégalité, voir en plein dedans! Si on pouvais entamer des class actions contre ce genre de pratique, les obliger à dire la vérité, ce serai (utopique de nos jours) un grand pas en avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Effectivement. Certains remontent aussi le fait que les Dream de démo en boutique ne possèdent pas les quelques problèmes rencontrés, entre autre sur le clavier. Pour les images, il m'a toujours paru un peu plus joli qu'en vrai :D Contrairement au magic, qui lui est plus joli en vrai que sur les images :lol: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Il y a sûrement écrit quelque part "photo non contractuelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Mdr, fort probable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.