danymat Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bon, je me lance. :P :P /!\Les benchmarks proposés doivent se faire tous à 1ghZ pour une meilleure comparaison des ROM's merci!/!\ Cyanogenmod 10.2: Version d'android: 4.3 modèles supportés: I8190, i8190L et I8190N développeur: maclaw (team) bugs: autonomie assez mauvaise dans les dernières releases, et pour certains bug du 1 GhZ (bug résolu!) points forts: fluidité au top - rom sans surcouche - version 4.3 d'android autonomie: comptez 15 heures mode normal et 8 heures en mode intensif (CàD jeux, wifi, etc...) benchmark: 9989 (merci portheoo) lien de télechargement de la ROM: http://maclaw.pl/downloads/ BENZROM V6: Version d'android: 4.1.2 modèles supportés: I8190 et I8190N développeur: benz (xda) bugs: quelques bugs au niveau du mod MIUI - Barre d'état non transparente points forts: fluidité - surcouche touchwizz modifiée - mod's miui autonomie: comptez 24 heures mode normal et 14 heures en mode intensif (CàD jeux, wifi, etc...) benchmark: proposez moi lien de télechargement de la ROM: http://www.androidfilehost.com/?fid=22909751817930689 Enox revenge One V4.0:Version d'android: 4.1.2 modèles supportés: I8190 développeur: enox.co (xda) bugs: // proposez-en points forts: fluidité - surcouche touchwizz modifiée - thème cyanogen - autonomie autonomie: comptez 24 heures mode normal et 15 heures en mode intensif (CàD jeux, wifi, etc...) benchmark: proposez moi lien de télechargement de la ROM: http://d-h.st/cyX Light By Somin.n: Version d'android: 4.1.2 modèles supportés: I8190, i8190L et I8190N développeur: somin.n (xda) bugs: quelques bugs au niveau du mod MIUI - Barre d'état non transparente points forts: fluidité - surcouche touchwizz modifiée - déodexé - multitude de mod's autonomie: comptez 20 heures mode normal et 11 heures en mode intensif (CàD jeux, wifi, etc...) benchmark: proposez moi lien de télechargement de la ROM: http://www.4shared.com/zip/0uoI8CBx/light_by_somin_v5.html pour I8190 et I8190L http://www.4shared.com/zip/tLEPW5hK/light_by_somin_for_N.html pour I8190N HurricaneROM: Version d'android: 4.1.2 modèles supportés: I8190 développeur: hurricane (xda) bugs: mod 4-way-reboot (option de reboot) points forts: fluidité - surcouche touchwizz modifiée - autonomie autonomie: comptez 24 heures mode normal et 15 heures en mode intensif (CàD jeux, wifi, etc...) benchmark: proposez moi lien de télechargement de la ROM: http://d-h.st/UMp Faust: Version d'android: 4.1.2 modèles supportés: I8190 développeur: faust (xda) bugs: // proposez-en points forts: fluidité - surcouche touchwizz modifiée - autonomie autonomie: comptez 30 heures mode normal et 15 heures en mode intensif (CàD jeux, wifi, etc...) benchmark: proposez moi lien de télechargement de la ROM: http://www.androidfilehost.com/?fid=23125694133306124 :excl: :excl: BIEN SUR, JE N'AI PAS FINI LE COMPARATIF, JE RAJOUTERAIS LES ROM'S AU FUR ET A MESURE DE MON TEMPS LIBRE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET LIKEZ! Modifié 6 novembre 2013 par danymat 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ça c'est du boulot ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 Thx j'ai même pas fait un quart XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Tu pourrais mettre en gras, augmenter un petit peu la taille de la police et surligner les titres des Rom et mettre en gras les sous parties pour que ça soit plus lisible ? Et aussi reduire l'ecart en le titre et les sous partie d'une ligne et separer les ROM de 2 ou 3 lignes ? Ca rendrais plus facile la lecture :) Merci :) Sinon c'est une bonne initiative :) Et aussi au lieu du lien de téléchargement tu pourrais mettre les topics respectif, comme ca les novices seront guidé pour l'installation :) Modifié 30 octobre 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Ok je fais tout ça dès que j'ai min pc à portée de main. Ce Post vaut un épinglage non Lygoss? XD! Modifié 3 novembre 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 post modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'epingle pour le moment mais il manque quelques grosse ROM, mais dans l'ensemble c'est pas mal continue a mettre a jour pour arriver a super comparatif ;) Ah aussi qui tu pouvais passer en gras les critère et souligné les titres des ROM ca faciliterais la lecture, merci =) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ok merci lygoss j'ajoute au fur et à mesure... juste besoin des bench Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 CM 10.2, cpu à 1gHz, benchmark: AnTuTu, j'ai un score de 9989, presque 10000 quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ajouté ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai 10200 avec la CM10.2 :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 T'as fait quelque chose de spécial Yoshi, ou je me suis juste fait avoir? ;) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai seulement greenifit ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai ajouter une Majuscule a la balise du topic ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ok Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est dommage que tu n'es pas continué tes comparatifs ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Vous êtes toujours chaud ? Bah si oui je les continue ! "Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilizone Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Moi je trouve que l'idée de comparatif était plutôt une bonne idée ! :) Modifié 4 mars 2014 par Vilizone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Salerno Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Super boulot! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Le topic n'etant plus mis a jour et maintenant assez obsolète, je libère le topic désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.