Goeland42 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous, Je me permets de venir chercher de l'aide sur ce forum car je ne trouve pas l'application que je souhaite après une longue recherche (je ne suis vraiment pas sûr qu'une telle application existe d'ailleurs). Je vous présente d'abord mon projet. Je souhaiterai utiliser un smartphone en tant que webcam météo autonome extérieure. J'aurai besoin d'une application qui prenne des photos toutes les X minutes et qui les envoie automatiquement sur internet (picasa par exemple). Comme le téléphone sera placé dans un caisson étanche pas très facile d'accès, il faudrai aussi que l'application puisse supprimer automatiquement les photos du téléphone pour libérer de l'espace mémoire de manière automatique. Cette dernière fonction n'est pas indispensable puisque je comptais installé sur ce smartphone Airdroid pour eventuellement piloter tout ça à distance. J'ai cherché du coté des applications qui gèrent l'appareil photo du téléphone, les applis "espion" mais rien ne rentre dans ces criètres. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.