cox069 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je possede depuis peu une TF101 avec Android 4.0.3. J ai un souci avec le play store, je m'explique, je n'ai acces quasiment à aucune application, il ne trouve pas chrome par exemple. Et si je choisis un logiciel, le téléchargement échoue. J'ai regardé un peu partout mais je trouve pas de solutions. Si vous pouviez m'aider... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Vas dans les applications, et fais un clean du cache et des données, ca va peut être faire du bien au store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox069 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 je vais essayer ça merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je déterre un vieille échange, mais plutôt que d'écrire: "un clean du cache" Pour utiliser un mot anglais et parce que nous somme sur Android, il est mieux de rédiger: "Un wipe du cache" (Oui, nous sommes dimanche soir et je n'ai que ça à faire <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.