paulo29 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour à tous, Voilà mon problème : ce matin en allumant ma tablette elle s'est mise à démarrer en boucle alors que hier soir elle fonctionnait très bien. Je vois le logo ACER puis elle redémarre en continue. Donc pas moyen de la brancher sur un ordinateur avec le cable USB. Elle est rootée. Par le recovery j'ai essayé de réinstaller une rom mais le pb est le même. Avec certaine ROM j'ai le point d"exclamation rouge. Merci de me conseiller si vous avez une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Qui veut bien m'aider? Modifié 1 novembre 2013 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Heuréka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Mais encore ? partager la solution serait sympa pour ceux qui pourraient se retrouver dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsagace63 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai le même soucis, mais ma tablette n'est pas rooté, ça pourrais m'aider Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsagace63 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un a une idée, car je me retrouve vraiment bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.