Aller au contenu

[SMA] ∞€ - Internet - Jeux 3D

Recommended Posts

Bonjour à tous messieurs dames !
Ca fait pas mal de temps que je survole ce site (très bien construit cela dit en passant), et j'ai décidé de m'inscrire pour prendre conseil auprès de vous. Il y a quelques mois, j'ai perdu mon Nokia Lumia 920 (neuf de 3 mois), j'ai donc repris mon poussiéreux HTC 7 Mozart, qui m'a lâché il y a quelques jours, et je me retrouve aujourd'hui avec un BlackBerry Bold 9900 (une véritable décadence !).
Il me reste 1 an de contrat encore chez Orange, mais vu qu'ils m'énervent un tout petit peu pour diverses raisons, j'ai décidé de passer chez SFR quitte à payer des frais de résiliation. Ce transfert me permettra non seulement de prendre un forfait 4G, mais aussi un nouveau portable. Et c'est à ce moment que vous intervenez. Pour faire court, je cherche le smartphone le plus puissant du marché, notamment pour les jeux vu que je fais 4h de transport par jour. Je navigue énormément sur internet, notamment sur FrAndroid (vous connaissez ?). Mon budget est illimité, mais du coup la sortie proche du Nexus 5 me fait encore hésiter, mais je sais que je n'attendrai pas 3 mois avant qu'il soit disponible chez SFR.

* Budget : 
* Type d'achat : Nouvel abonnement
* Taille d'écran : Supérieur à 4" (phablette à éviter)
* Utilisation : internet / jeux
* Critères principaux : maximum de puissance / 4G
* Pour combien de temps : 2 ans (maximum)
* Marques à éviter : LG (soit disant que LG fabrique des produits de mauvaises factures)

Merci pour vos réponses :)

Bonjour je ne sais pas où tu as vu du mal de LG car le g2, gPro et g sont de bon téléphones.

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Donc si j'enlève le g2,

Je te conseille le xperia z1, il a aussi un s800, bon apn, résistant a l'eau

Si il sorte en 3go ?

Et je viens de mettre le launcher su z1 sur ma tablette il est très fluide , pratique , et je le trouve sympas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...