jere1979 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonsoir, En parcourant le menu application dans les reglages, je m'apercois qu'il existe un mode rafale qui, je suppose, concerne l'appareil photo. Mais je n'arrive pas a l'utiliser... Et tout simplement parce que je ne la trouve pas.... Qqun a t il une idee?!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ouep, le mode rafale est présent sur notre XSP, mais cette fonction n'est tout simplement pas activé (activable?): donc pour le moment inutilisable... Edit : d'ailleurs je ne sais plus où on discutait de ce sujet, mais il semblerait que ce mode rafale soit utilisé pour une autre fonction (genre le mode supérieur qui prends plusieurs photos pour n'en faire q'une seule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ah ok.... C'est naze comme truc... :emo_im_undecided: Merci d4rk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.