Invité Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Je suis amené à passer d'un Incredible S (qui m'apporte toute satisfaction) à un One X qu'on m'a offert. Les 2 téléphones sont sous ROM stock et je n'envisage pas d'en changer dans l'immédiat (pas eu le temps de creuser le sujet ...). Comment doit-on procéder pour transférer sa configuration complète d'un mobile à l'autre (les 2 sont sous Androïd 4), pour ne pas devoir reconfigurer les comptes mails, les paramètres Wifi, ... ? Merci par avance pour votre aide ! :) La vie et le hasard font parfois bien les choses ... Un ami m'a appelé et m'a expliqué comment procéder, avec l' "Outil de transfert HTC". Le temps de récupérer les 2 mobiles bien chargés, de télécharger l'application sur le store, et en avant ! Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas, voilà une procédure très simple: http://droidsoft.fr/2013/08/01/comment-passer-au-htc-one-avec-loutil-de-transfert-htc/ Si ce post peut en dépanner d'autres ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bon bah si tous les sujets se resolvaient comme le tien on aurait plus beaucoup de boulot :-P Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 A tout hasard, vous connaissez une manip pour transférer tous les paramètres de multiples connexions Wifi ? Parce que, visiblement, l’outil HTC ne s'en charge pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Si t'es root oui si non non Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Si t'es root oui si non non Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Bonsoir, Merci pour l'info ! Tu aurais un lien vers une procédure et des outils efficaces (et simple si possible !) pour le rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/99566-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-installer-des-roms-customs/ Cela dit en y réflechissant bien je voulais te faire passer par GoBackup mais je sais pas si une sauvegarde gobackup est transférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.