alexis33920 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, j'ai un razr HD sous Android 4.1.2, dans les fonds d'écrans animés il n'y a pas le fond d'écran gazon avec l'herbe qui bouge et le ciel qui change selon l'heure, il était disponible sur mon Motorola defy en 2.1, est ce que sa serait possible de l'installer sur mon razr HD ?? Peut on l'extraire d'une ROM d'une version plus ancienne d'Android ?? Voici le fond d'écran: http://imageshack.com/i/myji4ypMerci d'avance.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 mdr. Faudrait changer de ROM et passer en 2.2 :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 On peut pas l'extraire d'une ROM pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.