Aller au contenu

Suite au root "en 1 click" + instal rom SenseFroyo = probleme

Recommended Posts

Première chose : à quelle étape exactement le problème est-il apparu ? Suite à quelle manip ?

Ensuite, arrive tu à acceder au tél avec adb ?

Hmm, aussi bête que ca puisse paraitre, j'ai déjà eu un probleme de ce genre et ca provenait d'un faux contact de la batterie. Ca ne faisait pas suite à un flashage ou autre opération. C'est juste que le téléphone ne prenait plus la charge et que l'écran restait noir malgré les sollicitations.

Essaie pour voir d'enlever ta batterie. Mouille légèrement les contacts métalliques de la batterie avec un peu de salive. Remets ta batterie et essaie de rallumer le tel. Je dis pas que ca va fonctionner, mais on ne sait jamais.

oui fatal peu être mais pas irrémédiable...

la preuve sur le topic xda, le proprio du desire brické après flash radio, il s'est fait échanger sont désire avec un neuf par HTC qui a mon avis a été bien incapable, vu que c'était surement un problème matos, de prouver la rupture de garantie...

t'as plus qu'a le faire passer en sav ;)

De toute façon les choses sont assez simple, soit le terminal est en bonne état hardware et donc le soft est quasiment toujours réparable soit le hard est mort et la c'est sav sans problème.

:)

mais c'est sur que c'est toujours bien casse bur... de renvoyer son tel en sav car c'est long et t'as plus ton tel pendant ce temps la... :(

bon, retour sav orange, il me renvoie un htc desire demain.

en retour je leur retourne le mien, et si ils decouvre un dommage de mon faite = 125 euro :mad:

si ils trouve rien qui m'incombe c'est du tous bon :D

je vous tien informer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...