Risike Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai remarqué que certains distribuaient ici un clavier HTC_IME modifié par un mec de xda. Je voulais savoir comment a fait ce mec pour modifier une application compilée. Je pourrais ainsi modifier GTalk, la forcer à passer par le port 443 (ce qu'elle fait normalement) et ainsi permettre aux abonnés SFR sans full internet d'accéder aux notifications de mails et aux téléchargements d'applications sur le market. Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je crois que le mec d'xda a réussi a choper les sources justement du HTC_IME d'un leak HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai remarqué que certains distribuaient ici un clavier HTC_IME modifié par un mec de xda.Je voulais savoir comment a fait ce mec pour modifier une application compilée. Je pourrais ainsi modifier GTalk, la forcer à passer par le port 443 (ce qu'elle fait normalement) et ainsi permettre aux abonnés SFR sans full internet d'accéder aux notifications de mails et aux téléchargements d'applications sur le market. Si quelqu'un a une idée... Je ne sais pas s'il est possible de trouver les sources de Gtalk (à vérifier sur le .git). Si c'est le cas, alors tu peux modifier le source et recompiler. Sinon, y a peu de chance d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il me semble que les applis google ne sont pas open sources du tout, et que Google rechigne meme a ce qu'elles soient distribuées sans leur accord. Par exemple, c'est ca qui a posé probleme avec Cyanogene... Ca concerne Gmail, Gtalk, le market, et sans google Maps... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci Alocaly, je n'étais pas sur pour Gtalk. Donc aucun moyen ... à part reverse engeneering ... Mais attention aux foudres de Google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.