mandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour a tous, Hier matin j'ai acheter un g2 et j'ai remarqué une chose Quand je prends une photo sans flash, la photo est prise presque instantanement. Mais des qur j'active le flash la mise au point met "30 ans" et donc la plupart de mes photos avec flash son flou. Je suis sur une rom lg que j'ai telecharger sur ce meme forum la D20810a-208-10. Je peux mettre une video a votre disposition Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai constaté la même chose, le focus est super long a se faire en cas de faible luminosité avec flash. C'est LE gros point faible de ce téléphone pour moi, pas grand chose d'autre à lui reprocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 donc c'est pas un bug. merci beaucoup et j'espere qu'une prochaine mise a jour pourra régler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.