Aller au contenu

Applications ne démarrent pas

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un acer gallant depuis près de un an maintenant. Rien à signaler jusqu'à ce que ces temps ci ils commencent à faire des siennes.

Je m'explique, la ram utilisée est proche des 90% en permanence alors qu'elle était à 60% en moyenne.

Ensuite des applications ne démarrent pas. Par exemple j'ouvre Go sms un fond noir sans rien. Je suis obligé de forcer l'arrêt puis réappuyer sur l'icone pour que le programme s'ouvre. C'est très gênant surtout que ce matin c'est le reveil qui a buggué. Il n'a pas sonné et quand j'appuie dessus c'est comme les autres applications un fond noir.

Ca arrive quelquefois mais pas toujours.

Comment y remédier ?

Merci

Merci Snouki mais après un backup, toujours le même problème, je dois faire un autre full wipe ?

Sinon une autre question, on peut faire un full wipe avec la touche "rétablissment du téléphone" dans les réglages ?

Merci encore !

Salut Snouki,

Merci pour ta réponse j'ai fait un full wipe cette fois ci, et sans les applis pas de problème mais cette fois c'est l'appli alarme téléchargé sur Android qui bug.

Que dois-je faire ? :(

Salut Snouki,

J'ai forcé l'arret de l'appli un fois et je l'ai redémarré. Ca a l'air de ne plus bugger. En tout cas merci pour le full wipe.

La ram utilisé tourne autour des 60%.

Sinon je suis toujours rester en Rom Stock (peur du brick, je flash quand je veux changer tel comme mon X8 :P )

Merci bcp Snouki

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...