STARADDICT44 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 * Budget : 100-110€* Type d'achat : Neuf avec/sans abonnement(max 5€ par moi)* Taille d'écran :4"/4.3"* Utilisation : Musique/Internet/jeux(un peu)/photo* Critères principaux : De la fluidité et de l'autonomie sachant que je ne suis jamais connecté en 3g, simplement sur les hotspot wifi public quand il y en a ou chez moi.* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter :aucune Bonjour je souhaiterai acheter un smartphone et j'hésite entre le mobile sosh ou le samsung galaxy trend, lequel serait le plus fluide et de bonne qualité? Sachant qu'actuellement je possède un staraddict (zte skate), j'aimerais qu'il soit beaucoup mieux. Merci pour vos réponses!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARADDICT44 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le galaxy trend est a 140e donc il est hors de ton budget envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARADDICT44 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 D'accord mais quitte a mettre plus est il mieux que le mobile sosh?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 A ce prix tu as mieux envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Comme par exemple l'acer cloudmobile a 150 en blanc sur rue du commerce avec un processeur beaucoup plus puissant, un bel écran HD,un bon apn , par contre une autonomie moyenne envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.