walrus Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 noir 16 Go Version d'android : 4.3 Date d'achat : 26 Modifié 16 août par walrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Ton annonce est validée, bonne vente, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 UP. Mis en vente sur d'autres supports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Un échange avec un S4 blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non merci. L'objectif est de récupérer de l'argent :P Je le baisse à 380€ fdpout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Echange possible avec un S3 4G + € (en très bon état) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walrus Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Vendu sur LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quelle région ? Je n'arrive pas à vendre le mien, c'est un truc de dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Jigsaw, si je peux me permettre, je cherchais un S4 tu le sais, aujourd'hui ca vaut neuf 440€ en gros (offre Qoqa, priceminister, revendeur fnac), donc d'occasion tous ceux que j'ai checké (et j'ai du en suivre + 30 en 2/3 jours): -soit les vendeurs sont fermes à 400€ (ou plus) mais ne les vendent pas -soit ca part entre 360/380 selon l'état et la configuration (simlock, facture, garantie, etc...) Même sur leboncoin dans mon coin (justement ;) ) ou les prix sont toujours supérieurs aux différents forums que je suis (ici, hfr, etc) ceux qui sont à 400 et plus ils y sont depuis + 10 jours, ceux en dessous sont tous vendus.... Après tu peux toujours tomber sur un pigeon, mais chaque jours qui passe faire baisser le prix du tel.... Faut se faire une raison aussi.... Modifié 13 novembre 2013 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Les promotions que tu sites sont très limitées dans le temps je crois. Après 400€, pour un tel hdg, en très bon état avec prêt de 100€ d'accessoires, je trouve ça raisonnable mais tu as sûrement raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Comme quoi avoir pléthore d'accessoires n'est pas forcément un avantage. Des fois vaut mieux les vendre séparément c'est plus avantageux ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Ben c'est comme les voitures, les options tu les perds à 90%, elles te permettent pas de vendre plus cher mais un peu plus vite par rapport a celui qui les a pas, et encore faut il que l'acheteur les veuille.... Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.